Covid-19

Nos précautions Covid-19 pour les voyages en bus et en groupe afin que vous puissiez commencer votre voyage sans soucis! 

Voyages Vandivinit - Votre partenaire de confiance pour voyager en bus en toute sécurité

Voyages Vandivinit est particulièrement soucieux de la santé et de la sécurité des clients. Nous essayons de rendre le voyage aussi agréable que possible pour les clients et de respecter toutes les règles sanitaires en cours. 

Nous avons résumé nos précautions Covid-19 pour les voyages en bus et en groupe afin que vous puissiez commencer votre voyage sans soucis. 

 

Chaque voyageur doit fournir l’une des preuves suivantes (digitale ou sous forme papier) avant de commencer son voyage :

  • Un certificat de vaccination complète contre le COVID-19 (valable àpd. 14e jour après la 2e injection)

  • Un certificat de guérison de l’infection par le COVID (ne datant pas de plus de 6 mois)

  • Un test antigénique négatif (ne datant pas de plus de 48 heures) ou un test PCR négatif (ne datant pas de plus de 72 heures)
    Ces règles s’appliquent également au voyage de retour. Les passagers sont priés de s’informer sur les réglementations locales et de s’y conformer.
    Voyages Vandivinit ne paiera pas les tests rapides requis sur place.

 

 

Group

Avant le voyage, nos autocars sont soigneusement désinfectés et nettoyés par du personnel qualifié. L’aération et la climatisation ont également été adaptées aux conditions actuelles. 

Group 2

Le port d’une protection recouvrant le nez et la bouche est obligatoire à l’entrée et à la sortie du bus et tous les clients sont invités à se désinfecter les mains au distributeur de désinfectant. Le port du masque n’est pas obligatoire pendant le trajet.

Group 4

Dans le bus, on vous attribuera une place réservée.

Group 5

Lors d’un voyage de plusieurs jours, le bus est désinfecté quotidiennement par le chauffeur et nous fournissons également du désinfectant et des masques à utiliser pendant le voyage.

Fill 31

Après le voyage, nos bus sont à nouveau soigneusement désinfectés et nettoyés.

Group 3

Si vous présentez des symptômes de maladie avant le départ, nous comptons sur votre responsabilité personnelle et vous demandons de ne pas commencer le voyage.

Si un pays exige une restriction des personnes à bord ou le port d’un masque pour le passage, nous allons bien sûr suivre les réglementations locales.

Si le voyage ne peut pas se dérouler comme prévu, vous avez la possibilité d’obtenir un remboursement ou de modifier la réservation. 

Des changements dans le programme de voyage ne sont pas exclus.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés afin d’améliorer votre expérience utilisateur et de vous offrir des contenus personnalisés. J'ACCEPTE Plus d’infos